fbpx

Restez connecté même confiné Avec Network Partner

Un proffessionel reconnu

Nos experts sont là pour vous conseiller de la meilleures façons qu’il soient. Cela passe tout d’abord par des explications claires et détaillées.

Aucuns paiements en ligne

Aucuns paiements ne vous sera demandé sur ce site internet. Seul notre partenaire Proximus vous transmettra vos factures mensuellement après activation.

Des tarifs préférentiels

C’est notre but premier ! Vous offrir les meilleures offres du marché afin que vous puissiez bénéficier de la qualité Proximus au meilleur prix.

Un gage de qualité

Notre partenaire U-smile vérifie avec vous l’exactitude des contrats ainsi que la qualité des informations transmises. La qualité est à la base de notre métier.

Découvrez nos tarifs préférentiels

Grâce à Network Partner vous profitez de tarifs préférentiels malgré la période de confinement liée au COVID-19.

Mobilus S

€12,99

Par mois *

  • 120 MIN d'appels
  • SMS Illimités
  • 2 Go de data
  • 1 Application illimitée**

Mobilus M

€21,99

Par mois *

  • Appels illimités
  • SMS illimités
  • 8 GO de data
  • 1 application illimitée**

Mobilus L

€29,99

Par mois *

  • Appels illimités
  • SMS Illimités
  • 15 Go de data
  • 1 Application illimitée**

Mobilus XL

€34,99

Par mois *

  • Appels illimités
  • SMS illimités
  • Data illimité
  • 1 application illimitée**

* Tarifs mensuels pendant une durée de 12mois uniquement TVA comprise.

 

A l’issue des 12 mois les tarifs suivants seront d’application : 

Mobilus S : 15,99€ / Mobilus M : 26,99€ / Mobilus L : 36,99€ / 42,99€ TVAC

 

** 1 application au choix en illimité parmis : Facebook(+messenger), Instagram, WhatsApp, Snapchat, Pinterest, Tweeter.

Les questions fréquentes

En fonction des mesures gouvernementales prises en cette période de crise sanitaire votre carte SIM sera transmise par voie postale ou par l’interméridaire d’un collaborateur dans votre boîte à lettre afin d’éviter tous contacts.

Vos données seront utilisées afin de permettre la réalisation de votre contrat au près de Proximus, celles-ci seront supprimées directement par la suite en respect de la loi européenne portant sur le GDPR.

Il n’y a pas de temps précis malheureusement. Après une période d’encodage de maximum 48h00, votre opérateur dispose d’un délais de 24h00 pour libérer votre numéro de téléphone.

Dans le cas d’une offre dite “conjointe”, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter au 0493/62.96.14.

Dans le cas d’une offre dite “conjointe”, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter au 0493/62.96.14.

 

 

En effet, Proximus tient à la santé de ses travailleurs ainsi que de ces clients, c’est pourquoi les installations sont actuellement suspendues durant la période de crise liée au Covid-19.

 

 

Nous pouvons toute fois élaborer un contrat sur base de vos besoins afin de vous garantir les tarifs promotionnels en vigueur aujourd’hui.

Network Partner – info@network-partner.be – +32 (0) 493/62.96.14