Sécurisez
Controlez

Grâce à nos divers systèmes de contrôle d’accès, nous allons pouvoir répondre à vos besoins en terme de sécurité.
Le fait d’équiper votre bâtiment d’un lecteur de badge par exemple, va vous permettre de donner l’accès à vos employés sans pour autant devoir surveiller les allées et venues.

Le contrôle d’accès, pourquoi ?
Pour qui ?

Un employé perd sa clé dans votre rue. Que se passe t-il ?

Tout d’abord, vous allez devoir sécuriser votre bâtiment de façon à ce que si une personne mal intentionnée a trouvé la clé, elle ne puisse pénétrer dans vos bureaux. Pour ce faire, vous allez sans doute appeler un serrurier afin de modifier le barillet et ensuite, il vous faudra effectuer un double des nouvelles clés pour l’ensemble de vos employés.

Ceci coûte relativement cher et demande un certain temps pour retrouver un état « normal ». En effet, il y aura le temps d’attente pour l’intervention du serrurier, le temps de créer un double des clés et enfin le temps de les distribuer à chacun.

Tous ces problèmes ne sont plus d’actualité dès lors que l’on possède un système de gestion des utilisateurs tel qu’un système de contrôle d’accès. En effet, si nous reprenons l’exemple précédent, la situation se déroulerait tout autrement.

Imaginons que votre employé perde son badge… Il avertit le responsable des accès au bâtiment. Ce dernier va simplement supprimer le badge perdu de la liste des personnes autorisées afin qu’il ne soit plus actif au sein de votre système.

Un nouveau badge est dès lors activé et fourni à l’employé. L’incident est donc réglé en quelque minutes. Cela s’est déroulé sans perturber les autres employés ni la sécurité du bâtiment et ce à moindre coût.

Notez que nos systèmes reposent également sur différents types d’actionnement. Outre le badge classique, il est possible d’obtenir l’accès via un clavier à code, une télécommande, des empreintes digitales lors de l’utilisation de capteurs biométriques ou encore via SMS et Smartphone. Il y a une large gamme de produits, ce qui nous permet de répondre au mieux aux besoins du client.

Quelques exemples

Les exemples d’installation les plus fréquentes sont :

Le contrôle d’accès par badge d'une agence d'assurances, agence de voyages...
L’accès par télécommande à un garage / entrepôt.
La sécurisation de l’accès par bouton poussoir pour des établissements de nuit.
L’accès à un chantier via SMS lorsqu’il y a divers responsables de chantier.
Le contrôle d’accès dans sa propre maison pour les particuliers.

Chez Network Partner, le devis est totalement gratuit !

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir gratuitement un devis personnalisé qui répond à la fois à vos besoins ainsi qu’à votre budget.

Network Partner,
Votre partenaire sécurité à Seraing